SOLUTION DE GESTION SAGE 100
Découvrez la solution de gestion “comptabilité, gestion & commerciale” PME ETI à votre disposition avec notre partenaire SAGE
“Notre Expertise : vous proposer les solutions adaptées à la taille de votre entreprise et répondre à vos besoins”
DUOTECH REUNION INTÉGRATEUR ET REVENDEUR DE SOLUTION DE GESTION POUR VOTRE ENTREPRISE
Pour toute entreprise, il est nécessaire de posséder une application informatique permettant de gérer l’ensemble de son activité. De la comptabilité jusqu’à la production, en passant par la gestion des clients, les systèmes de gestion intégrée ne sont pas réservés qu’aux grandes entreprises. Il existe des logiciels adaptés au fonctionnement des PME.
PAIE & RH
Vous souhaitez simplifier la gestion de votre paie et optimiser la gestion de vos ressources humaines. Découvrez une solution de gestion intégrée de la paie et des RH pour les gestionnaires de paie, responsables de paie, comptables contrôleurs de gestion sociale, responsables formation et DRH. De la réalisation des bulletins et l’analyse quotidienne de vos données de paie, à la gestion des carrières et des compétences, la formation et la gestion des temps, vous une vision à 360° de votre métier
SOLUTIONS COLLABORATIVES RH
Facilitez la gestion de vos collaborateurs avec des outils simples et intuitifs. Gestion des Congés & Absences, Gestion des notes de frais, Gestion des entretiens ou encore la dématérialisation des bulletins, nous avons les solutions.
COMPTABILITÉ & FINANCE
Nos outils de gestion de la comptabilité, sont simples et adaptables. Vous pourrez, avec nos solutions, automatiser un certain nombre de tâches répétitives et, par conséquent, vous dégager du temps pour d’autres missions importantes.
De plus, vous pourrez avoir une vision juste et précise de votre gestion comptable à tout instant. De cette manière il sera plus facile d’analyser vos charges et de prévenir les risques.
RELATIONS CLIENTS
La gestion commerciale pilote l’ensemble des processus impliquant les clients de l’entreprise : la relation clients, la prise de commande, le stock de produits finis, la livraison, la facturation et l’encaissement. Pilotez vos ventes, en intégrant la prévision et le suivi des réalisations, et le plan marketing opérationnel, qui les soutient. Suivez et analysez les indicateurs de votre performance commerciale, indispensables à la qualité de la prise de décision des dirigeants.