DUOTECH RECRUTE

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Postulez !

Assistant(e) de la relation client

Assistan(e) de la relation client

Voir l’offre

» Description

L’assistant(e) fait partie intégrante de l’équipe commerciale dédiée à la Relation Client de l’entreprise. L’assistante de la Relation Client assure le traitement administratif du suivi des clients et de leurs commandes à distance autour d’une gamme de produits définies par l’entreprise. Il (ou elle) collabore activement avec les Chargés d’Affaires Numériques sur le terrain.

Il (ou elle) est amené à organiser et réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client. Il (ou elle) participe à la bonne relation avec la clientèle, les services internes (commercial, production, planification, …), et les intervenants externes (fournisseurs, soustraitants, …) de l’entreprise. Il (ou elle) est une des interfaces des demandes entrantes des prospects et clients (téléphone, mail, etc.), et contribue à mettre en relation leurs demandes auprès des services de l’entreprise.

Systématiquement, Il (ou elle) s’applique à communiquer en formulant une réponse (notification mail ou écrite) pour confirmer la prise en charge des demandes émises par les clients, des fournisseurs, etc.

Sous la responsabilité directe du Directeur Commercial. Il (ou elle) sera, selon les sujets, sollicité par la direction générale de l’entreprise, pour participer à l’évolution de la stratégie en lien avec les Univers DUOTECH.

Vos missions seront les suivantes : 

o Appliquer, vérifier et contrôler l’application des procédures de commande
o Rédiger, et personnalisez les documents contractuels
o Créer les devis en respectant le référencement produit
o Vérifier la disponibilité des produits, et gère les demandes de cotations
o Organiser, et superviser l’enregistrement des commandes
o Préparer les dossiers de mise en production de divers projets
o Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
o Participer à la bonne relation avec la clientèle et les services internes
o Procéder à la mise jour de nos bases clients & prospects
o Informer l’équipe de la Relation Client
o Participer à l’élaboration de documents bureautiques
o Participer aux campagnes commerciales
o Préparer, organiser les événements spécifiques
o Collaborer à la communication interne, et externe
o Être garant au quotidien de la mise à jour de la base articles dans l’ERP
o Participer à la création des fichiers clients
o Appliquer une mise à jour quotidienne de la base clients et prospects dans l’ERP, et le CRM

Ce que nous attendons de vous  : 

o Appliquer la politique et la stratégie de l’entreprise
o Contribuer à l’évolution de l’entreprise, et à ses résultats
o Rester garant de l’éthique de l’entreprise
o Respecter, et appliquer les organisations mise en place
o Suivre, et appliquer les méthodologies mise à disposition
o Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis
o Respecter le devoir de discrétion envers l’entreprise

Profil recherché  : 

Au-delà des compétences administratives, l’assistant(e) doit faire preuve d’un grand dynamisme, et d’une grande réactivité.
o Pouvoir travailler en autonomie et en équipe
o Être force de proposition pour améliorer les organisations mises en place
o Respecter les délais de service prévu dans l’entreprise
Une connaissance marketing, réseaux sociaux, communication et conception design serait une compétence en plus, et bienvenue.
Nous retiendrons une personnalité porteuse des valeurs de la société :  bienveillante, à l’écoute des besoins, dotée de qualités relationnelles, capable de pédagogie et simple dans sa relation aux autres.


Si vous aspirez à vous impliquer dans une entreprise dont le projet repose sur l’innovation, la croissance et la qualité de vie au travail, alors prenez RDV !

A propos de nous  : 

DUOTECH est une ESN en plein développement. A travers notre projet de transformation Digitale, nous visons les 10M € de CA pour les 5 prochaines années.

Les modalités  : 

• CDI – Temps plein
• Salaire fixe + avantages (prime, tickets restaurant).
• Poste sédentaire au siège de l’entreprise DUOTECH 54 Boulevard de Thouars 79300 Bressuire
• Date d’arrivée : On saura vous attendre !

» Postuler

Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.re

 

    Technicien(ne) Réseaux

    Technicien(ne) Réseaux

    Voir l’offre

    » Description

    » Administrateur systèmes & réseaux (H/F)

    Administrateur systèmes & réseaux expérimenté sur les systèmes Microsoft (Windows server 2008/2012/2016, AD, exchange, Hyper-V, office 365…) et en particulier la sécurité informatique avec la connaissance de solutions UTM (Watchguard ou autre),

    vous recherchez un nouvel environnement dynamique et challengeant ?

    Rejoignez notre société, une entreprise à taille humaine spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises. Vous interviendrez sur la gestion de parc informatique en tant que responsable informatique externalisé, vous piloterez tous les projets d’évolution des infrastructures en apportant écoute et conseil aux clients.

    Après un parcours de formation autour des outils, des méthodologies et des process de l’entreprise, vos missions sont les suivantes :

    ♦ Administration de parcs serveurs et postes de travail

    ♦ Installation et configuration de serveurs Windows 2008/2012/2016

    ♦ Mise en place de systèmes de virtualisation (Hyper-V, VMware)

    ♦ Installation et configuration de systèmes de messagerie (exchange 2010/2013/2016)

    ♦ Installation et configuration de solutions de sécurité

    ♦ Support de niveau 2 et 3

    ♦ Rédaction des documentations et des procédures techniques

    Passionné par la technique, vous aimez être au contact du client pour répondre à ses besoins et proposer des solutions techniques. Vous maitrisez l’environnement Microsoft : Windows server 2008/2012/2016, AD, exchange, Hyper-V, office 365… et vous avez des compétences en sécurité, idéalement Watchguard.

    Ce poste, à pourvoir en CDI et basé à Bressuire, implique quelques déplacements sur les départements des Deux-Sèvres, Maine et Loire, Vendée, Vienne et Charente Maritime

    Salaire indicatif :  selon votre expérience + véhicule

    » Postuler

     

    Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.re

     

      Consultant(e)

      Voir l’offre

      » Description

      » Consultant – Formateur Logiciels de gestion (H/F)

      Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises.

      Après 18 années d’existence, nous intervenons auprès de plusieurs centaines d’entreprises sur la région Poitou Charente / Pays de Loire. Nos équipes, composées d’une trentaine de personnes, évoluent dans un état d’esprit volontaire, dynamique et orienté clients.

      Pour accompagner son développement, Duotech recherche un(e) Consultant Formateur Logiciel de gestion (H/F).

      Après un parcours de formation autour des outils, des méthodologies et des process de l’entreprise, vous êtes rattaché au Directeur de Production. Vous gérez en toute autonomie des projets de déploiement des solutions Sage 100Cloud, EBP PME Open Line et Report One, chez les clients, en particulier sur les domaines de la comptabilité, Paie & RH, Gestion commerciale et du Décisionnel.

      Vos missions sont les suivantes :

      ♦ Vous analysez et définissez le périmètre fonctionnel de la solution avec le client

      ♦ Vous réalisez le paramétrage et la personnalisation de la solution

      ♦ Vous assurez les formations et transférez les compétences nécessaires à l’utilisation de la solution par le client

      ♦ Vous rédigez la documentation client et interne

      ♦ Vous participez aux activités de support

      ♦ Vous participez à la réflexion interne continue, visant à améliorer la qualité du service et des offres

      De formation supérieure Bac+2 à Bac+5 vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire et avez une bonne connaissance du secteur du bâtiment ou de l’industrie. Vous avez une expérience d’au minimum 2 ans.

      Vous êtes rigoureux (se), autonome, proactif (ve), et disposez d’un sens affirmé du service. Vous aimez vous impliquer et contribuer à développer un esprit d’équipe (déjà très présent dans l’entreprise).

      Ce poste, à pourvoir en CDI et basé dans les Deux-Sèvres ou sur les agences du Maine et Loire ou de la Charente Maritime. Il implique des déplacements sur les villes de Bressuire, Niort, La Rochelle, Poitiers, Angers, Cholet, La Roche Sur Yon…

      Salaire indicatif : Evolutif selon expérience + véhicule

      => Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.re

       

        » Postuler

         

        Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.re

         

          Commercial(e)

          Commercial(e)

          Voir l’offre

          » Description

          Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises.

          Après 18 années d’existence, nous intervenons auprès de plusieurs centaines d’entreprises sur la région Poitou Charente / Pays de Loire. Nos équipes, composées d’une trentaine de personnes, évoluent dans un état d’esprit volontaire, dynamique et orienté clients.
          Pour accompagner notre développement, Duotech recherche un(e) Commercial ERP ou solutions de gestion (H/F) basé(e) à Bressuire ou sur les agences du 49 et du 17.
          Vous serez rattaché(e) au dirigeant de l’entreprise. Après un parcours de formation sur les solutions vendues, les outils et les méthodes de travail.

          Vos missions seront les suivantes : 

          ♦ Suivre le portefeuille de Clients qui vous sera confié et le développer

          ♦ Qualifier et suivre les leads détectés par un fort réseau de partenaires, de prescripteurs et d’une cellule de Télémarketing

          ♦ Analyser les comptes et les interlocuteurs clés

          ♦ Analyser les besoins exprimés

          ♦ Coordonner les actions d’Avant-Vente : Visites, démonstrations, …

          ♦ Rédiger ou contribuer à la rédaction de la proposition Commerciale

          ♦ Assurer le relationnel client et les réunions de présentation

          ♦ Participer au suivi des projets

          De formation supérieure en commerce ou en gestion, vous avez une première expérience dans la vente de solutions de gestion / ERP destinées aux entreprises de taille moyenne. Vous avez une bonne maîtrise de la vente de solutions (licence + service), avec de véritables succès à votre actif. Vous avez par ailleurs une bonne compréhension des processus et des organisations des entreprises.

          Vous aimez travailler en équipe. Autonome, pugnace, doté d’un excellent relationnel, vous avez un goût prononcé pour les challenges et le développement.

          Ce poste, à pourvoir en CDI et basé à Bressuire ou sur les agences du 49 et du 17, implique des déplacements sur les départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, du Maine et Loire et de la Vendée. La rémunération est composée d’un fixe et d’un variable pouvant atteindre 50-55 K€. A cela s’ajoute un véhicule de société, des tickets restaurant, …

           

          » Postuler

          Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.re