GED DOCUWARE
Digitalisez et automatisez tous les documents de votre structure en un seul outil avec la GED.
GED : GESTION ÉLÉCTRONIQUE DE DOCUMENTS
Exploitez au maximum les informations contenues dans les documents de votre entreprise
grâce à notre partenaire DocuWare.
Abandonnez le papier et les saisies manuelles
Faites gagner du temps à vos équipes en leur épargnant les saisies manuelles et les tâches répétitives, sources d’erreur. Gagnez de l’espace de stockage en supprimant les impressions inutiles !
Obtenez rapidement des approbations
Utilisez les workflows préconfigurés pour accélérer la validation de vos documents importants.
Réglez vos fournisseurs en temps et en heure
Recevez des alertes et des notifications pour les règlements ; oubliez ainsi les relances et les pénalités de retard.
Traitez efficacement vos tâches courantes
Grâce au tableau de bord centralisé, gardez toujours un oeil sur vos documents et leurs statuts (à traiter, à valider, à régler, à refuser).
“Gain de temps et réelle économie financière s’ouvrent à vous en utilisant nos solutions digitales”