DUOTECH La Réunion
Notre Histoire
Duotech Métropole décide de s’implanter à La Réunion en décembre 2017.
La rencontre avec Gérard CHARPENTIER, consultant depuis de nombreuses années sur les terres de la Réunion a été une évidence pour l’équipe dirigeante. Cette rencontre a permis de bâtir une équipe 100% Réunion.
L’équipe DUOTECH Réunion composée de Cédric, Gérard, Thomas, Maël, Bénédicte, Laurence et encadrée par Julter MIREL vous accompagne au quotidien dans le développement de vos entreprises, dans la montée en compétence de vos collaborateurs, et dans la digitalisation de vos processus.
Nos Expertises
Centre de Compétences SAGE & EBP
Nous avons une offre complète pour vous accompagner dans l’optimisation de vos logiciels de Gestion (comptabilité, Finances, Gestion Commerciale, Trésorerie, Paie). Nous réalisons un premier audit pour définir vos process d’utilisation. Suite à cela nous sommes en mesure de vous proposer les meilleures solutions, réaliser l’installation et les paramétrages, puis de vous former. Nous possédons notre propre service de Hotline, dédiée en priorité à nos clients.
Solutions Reporting : Créez vos propres tableaux de bord
Solutions Collaboratives RH
POPPLE
Une gestion de vos entretiens et de la performance
Entretiens professionnels, évaluation annuelle ou trimestrielle, organisez vos campagnes sans douleur et aidez vos managers à piloter les objectifs de leurs équipes
FIGGO
Une gestion efficace de vos congés et absences
Figgo élimine les tâches administratives les plus pénibles pour une meilleure maîtrise de vos coûts
PAGGA
Vos bulletins de paie distribués en moins de 10 minutes
Pagga distribue et archive les fiches de paie au format électronique de manière sécurisée et économique
Gestion Electronique de vos Documents
Quel que soit votre projet : dématérialisation de documents RH (bulletins de paie…), de dossiers médicaux, de factures clients et/ou fournisseurs, de contrats en ligne avec de multiples signataires, transmissions automatisées de SMS ou de FAX… nous avons la solution.
De l’analyse de votre besoin à la mise en production, en incluant la formation et l’optimisation, nous vous accompagnons dans votre projet de dématérialisation, d’archivage numérique et de télécommunications.
Dématérialisation des documents
La dématérialisation correspond à toutes les techniques qui suppriment le papier au profit de l’électronique.
Dès le début de votre projet de dématérialisation, nous étudierons ces 4 questions :
Quels documents souhaitez-vous dématérialiser ? (factures, contrats, bulletins de paie etc…)
Comment sont traités actuellement ces documents?
Quel est le cadre juridique spécifique à respecter ?
Quelle solution serait le plus adaptée à mon projet ?
Donnez de la mobilité à vos équipes
Satelix Logistique
L’informatisation des mouvements de marchandises, leur suivi via un code barres, le traitement informatisé de l’ensemble des flux et des stocks permettent de fiabiliser et de traçer l’ensemble des opérations tout au long de la chaîne logistique dans l’entrepôt. Avec Satelix Logistique, vos collaborateurs sont équipés, les déplacements sont optimisés et chaque action est contrôlée. Ainsi, vos process sont automatisés et le suivi des flux entre l’entrepôt et l’ERP est toujours synchronisé.
Satelix Force de Vente
La performance de votre force de vente terrain est primordiale pour la santé de votre entreprise. Gagner en efficacité est votre objectif permanent.
Au-delà du talent et de l’engagement de vos commerciaux, les équiper d’une solution mobile de prise de commande est indispensable. Connectée à votre gestion commerciale, l’utilisation d’une application force de vente adaptée permet d’optimiser les activités des commerciaux, d’améliorer le service client et de dynamiser les ventes.